Logo Airdie Finance

Quelles sont les applications similaires à Bling

Application similaire à Bling : ce qu’il faut en savoir

Bling est une application connue pour faire des avances d’argent à toute personne désireuse de trouver rapidement une solution financière pour certaines situations. Il existe des applications similaires à celle-ci, mais qui présentent des particularités très intéressantes. Aussi, les avantages diffèrent d’une application à une autre. Découvrez à travers cet article l’essentiel à savoir sur les applications similaires à Bling qui avancent de l’argent.

Orange Bank

Application mobile d’avance d’argent, Orange Bank a beaucoup contribué dans la vie de certaines personnes. En effet, cette application donne la possibilité à ceux qui y ont recours une offre lisible et digne du nom. L’utilisateur de cette application a droit à quelques avantages en termes de solutions financières. Au nombre de ceux-ci, nous avons :

  • Un taux d’appel très attractif ;
  • Un prêt d’argent flexible ;
  • Une prestation rapide ;
  • Un don de 100 euros dès l’ouverture du compte.

Ces avantages de l’application Orange Bank font d’elle une référence en matière d’avance d’argent.

Mon Coup de Pouce

Lancée par Floa Banque, l’application Mon Coup de Pouce œuvre également afin que ceux qui le désirent puissent faire des prêts. Elle permet de faire des souscriptions de petits prêts, et ce, depuis son téléphone portable. Notons que c’est le profil de l’emprunteur qui détermine la somme à laquelle celui-ci a droit. Alors, des prêts sur mesure, des offres concrètes, la réception des fonds en moins d’une journée et un remboursement sur 90 jours sont les avantages de l’application Mon Coup de Pouce.

Orange Bank

Cetelem

Peu de personnes le savent, mais Cetelem est une application d’avance d’argent. Il est vrai qu’elle existe depuis fort longtemps, cependant, l’âge n’a pas eu d’effet sur ses offres très alléchantes. En effet, Cetelem fait une offre de crédit qui correspond aux besoins, voire aux profils de ceux qui désirent faire des prêts. Ladite application présente quelques avantages. Ce sont :

  • Des réceptions de réponses très rapides ;
  • Une souscription immédiate ;
  • Des taux très intéressants.

Vous pouvez donc y recourir pour qu’elle vous avance rapidement de l’argent.

Cofidis

Cofidis est également connu pour être similaire à Bling. Dès lors, c’est aussi une application d’avance d’argent. La particularité ici est la proposition d’offres dont les sommes sont comparables à celles nécessaires pour plusieurs projets. L’offre en question est de 500 à 35 000 euros. Il est à noter que Cofidis présente des avantages qui accentuent sa particularité. Il s’agit en effet des expériences qui sont à l’actif de l’organisme et de l’obtention des fonds de façon très immédiate. Aussi, Cofidis présente des taux très concrets.

Lydia

Qualifiée d’application la plus flexible en matière de prêt d’argent, Lydia aussi fait de très bonnes offres. Cette application présente des prêts express. 100 à 3000 euros est la marge de prêt possible ici. Il est possible de noter un certain nombre d’avantages à Lydia. Nous avons :

  • Le choix de l’opération qui fait cas de deux propositions. La première est un mini prêt instantané et la deuxième est un crédit à la consommation ;
  • Une large fourchette pour l’emprunt ;
  • Réception rapide de l’argent.

Lydia est donc très pratique pour avoir de l’argent rapidement.

Chime

Chime est une application qui vous prive de certaines actions ou de certains paiements qui devraient normalement être obligatoires. Ainsi, un utilisateur de Chime ne paie plus les frais de découverts liés à sa banque sa banque. Elle contribue à un prêt d’argent, mais est aussi une application qui vise la protection de vos découverts. En matière de prêt, Chime peut vous virer une somme égale à 200 euros. Un prêt qui est fait de manière instantanée.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Airdie Finance

Article Récents

Catégories