Logo Airdie Finance

Zoom sur les cryptomonnaies à acheter en 2022

Dans quelle crypto monnaie investir en 2022 : notre top 4 !

L’année 2022 en cours est marquée par la performance de certaines crypto monnaies qui offrent des rendements très intéressants. Il est constaté que la majorité de ces monnaies virtuelles prometteuses, d’ailleurs en nombre restreint, sont des nouvelles crypto monnaies. Zoom sur ces crypto monnaies qui offrent des rendements intéressants sur investissement.

Le Tamadoge

Le Tamadoge est l’une des nouvelles cryptomonnaies dont le rendement sur investissement est très intéressant. En effet, cette cryptomonnaie communément appelée TAMA a exponentiellement pris de la valeur et égale aujourd’hui des crypto monnaies comme le Dogecoin.

Le tamadoge est la pièce unique du tamaverse, basé sur la métaverse avec le réseau P2E. Cette crypto monnaie permet aux utilisateurs de concevoir des animaux de compagnie ou d’en acheter dans les magasins TAMA. Le TAMA est une crypto monnaie dont les jetons sont régulièrement brûlés ;  ce qui empêche sa perte de valeur.

Comment acheter du Tamadoge

La crypto monnaie Tamadoge est disponible sur plusieurs plateformes. Toutefois, pour vous en procurer, l’investissement financier minimum que vous devez faire est de 10 $ avec les frais de transaction compris. Ce montant (10 $) équivaut à 1000 TAMA.

Vous ne pouvez pas directement acheter des crypto monnaiesTamadoge. Vous devez posséder soit des USDT ou de L’ETHEREUM (ETH).

Les caractéristiques de la crypto monnaie Tamadoge

  • La chaîne de vente de la crypto monnaie Tamadoge est L’ETHEREUM ;
  • La vente bêta prendra fin le 02 septembre 2022 ;
  • La prévente prendra fin à la fin du 4e trimestre 2022 ;
  • Le projet lie NFT et Métaverse.

L’ethereum (ETH), une crypto monnaie dans laquelle il faut investir en 2022

L’ethereum

L’ethereum est aujourd’hui la première plateforme de contrat intelligent. Cette crypto monnaie dispose d’un réseau blockchain que beaucoup de développeurs utilisent. Les contrats intelligents dont dispose la crypto monnaie ethereum possèdent à la suppression de certains intermédiaires entre les transactions. Cette suppression rend plus fluides et plus rapides les transactions.

Comme vous le savez sans doute, l’ethereum est une crypto monnaie qui permet d’avoir accès à d’autres altcoins grâce à la chaîne de vente dont il dispose. De ce fait, l’ethereum demeurera une crypto monnaie rentable.

DéFi coin

Le Défi coin est une excellente crypto monnaie révolutionnaire. Cette crypto est une plateforme d’échange qui pourrait surpasser la plateforme d’échange PANCAKESWAP. Elle est considérée comme l’une des crypto monnaies ayant un projet solide.

En 2022, cette cryptomonnaie a connu une explosion à la hausse de 465 % en seulement deux semaines. Cette performance incroyable est attendue par les investisseurs dans les mois à venir. Par ailleurs, le concepteur de cette cryptomonnaie (Scott RYDER) affirme exposer dans les prochaines semaines les objectifs futurs pour la cryptomonnaie. Ce qui a de quoi susciter l’engouement auprès des investisseurs, des grandes entreprises et des particuliers.

My Freedom Coin

Comme vous le savez sans doute, le marché des crypto monnaies a connu une chute importante durant le mois de mai 2022. Malgré cet effondrement du marché cryptographique, My Freedom coin a su résister au choc. Depuis lors, il est considéré comme un lieu sécurisé pour entreposer des actifs.

La cause de la résistance de cette crypto monnaie n’est autre que le prix plancher. Ce dernier a fait l’objet d’une création par le BUSD. De plus, la trésorerie de cette dernière en détient une grande partie. De ce fait, lorsque la trésorerie BUSD augmente, le prix plancher de la crypto monnaie My Freedom augmente également.

 

Metatrader 4 : l’outil pour trader les cryptomonnaies

Avec les cryptomonnaies, vous n’êtes pas obligé d’uniquement les acheter. Vous pouvez également vous faire de l’argent en les tradant. En effet, avec les CFD (contrat pour la différence), vous spéculez sur la hausse ou la baisse des cours des différentes cryptomonnaies. Bien entendu, pour être efficace, vous avez besoin d’une plateforme de trading et d’outils, comme Metatrader 4. Si vous vous demandez comment se passe le trading automatique avec MetaTrader 4, nous allons vous donner quelques éléments pour découvrir cet outil.

Pour commencer, vous vous doutez bien que vous aurez besoin de vous ouvrir un compte. Maintenant, cela peut être par l’intermédiaire d’un compte démo, afin de tester sans prendre de risques financiers

  • les fonctionnalités
  • les paramètres
  • l’interface du passage d’ordre

Vous allez vite vous apercevoir, que même si vous êtes débutant, cet outil est très simple à utiliser. Si malgré tout, vous avez des questions, les plateformes de trading vous donnent accès à des vidéos et des articles en lien avec Metatrader. Vous avez également la possibilité de joindre le service client.

Une fois que vous aurez compris le fonctionnement, nous vous invitons à mettre en place votre stratégie de trading en utilisant de petites sommes. Vous limiterez ainsi les risques financiers. Quoi qu’il en soit, avec un outil comme Metatrader 4 vous pourrez vous tenir informé en temps réel de toutes les modifications. Il est notamment indispensable d’avoir accès aux effets de levier. Vous pourrez également mettre en place des alertes pour agir au plus vite. Vous le savez bien, pour spéculer, vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre. Vous devez agir immédiatement, que ce soit pour augmenter vos gains ou limiter la perte.

Il ne vous reste plus qu’à vous créer un compte démo pour faire le test !

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Airdie Finance

Article Récents

Catégories